Barcelone - Polémique : Quand Di Maria juge la sanction de Neymar !
La rédaction

Lors du match face à la Colombie, le comportement de Neymar a vivement fait réagir. Angel Di Maria s’est d’ailleurs livré sur la sanction infligée au joueur de Barcelone.

Face à la polémique créée par ses gestes et ses insultes supposées envers l’arbitre, Neymar a dû réagir. Le Brésilien s’est récemment expliqué, indiquant : « Il ne s’est rien passé dans le tunnel. J’étais à l’intérieur et j’attendais pour demander à l’arbitre pourquoi il m’avait expulsé. Puis un petit groupe s’est formé et la sécurité est arrivée, en pensant que j’étais énervé et que je voulais l’attaquer. Voilà, comme on en est arrivé là ». Angel Di Maria est lui aussi revenu sur ce sujet. 

« BEAUCOUP DE CHOSES ONT ÉTÉ DITES »

Actuellement à la Copa America, Angel Di Maria ne pourra pas retrouver Neymar, suspendu jusqu’à la fin de la compétition. Dans une interview accordée à Olé, le joueur de Manchester United s’est exprimé sur cette sanction : « On a dit qu’il a attrapé l’arbitre et qu’il voulait le frapper. Beaucoup de choses ont été dites, mais je n’en ai aucune idée. Si on donne quatre matchs, c’est parce qu’il a fait quelque chose de grave... Ce qu’on a vu sur le terrain ne l’était pas vraiment, mais ce qu’il s’est passé dans le tunnel, je ne sais pas ».

« NEYMAR EST MON AMI »

Avant Angel Di Maria, Lionel Messi était lui aussi revenu sur la polémique autour de Neymar. Coéquipier du Brésilien à Barcelone, il avait ainsi déclaré : « Tout ce que je peux dire, c’est que Neymar est mon ami et que je voulais qu’il reste jusqu'à la fin du tournoi. C'est dommage pour la Copa de se priver d’un joueur de sa classe, mais je ne vais pas rentrer dans le débat de savoir si la sanction est juste ou non ».

Articles liés