Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Clasico Real Madrid/Barcelone : Iniesta entretient le mystère au sujet de Messi !

À quelques heures du Clasico, la présence de Lionel Messi est encore incertaine. En conférence de presse, Andres Iniesta a évoqué cette question que tout le monde se pose.

« Messi peut-il jouer samedi ? C’est au coach de voir. Il se sent bien à l’entraînement, mais c’est une blessure délicate », a confié ce mercredi Luis Suarez en conférence de presse. Du côté du FC Barcelone, le flou règne toujours autour de la présence ou non de Lionel Messi face au Real Madrid. Le temps de jeu de l’Argentin est au coeur du mystère. Andres Iniesta a bien pris soin de l'entretenir...

« Les sensations sont très bonnes »

Devant les médias ce jeudi, Andres Iniesta a fait le point sur l’état de santé de Lionel Messi, indiquant : « Je l’ai vu récemment, et les nouvelles sont très bonnes. Il s’est entraîné avec nous et les sensations sont très bonnes et nous espérons qu’il sera avec nous. Il est essentiel pour l’équipe ». Le milieu de terrain de Barcelone a ensuite répondu à une autre question importante : « Est-ce qu’il va commencer ? S’il est dans le groupe, c’est qu’il peut jouer dès le début. C’est très difficile de dire comment l’utiliser au mieux. Plus il est sur le terrain, mieux c'est. Mais nous verrons ». 

« Tout le monde veut voir Messi, mais… »

Du côté du Real Madrid, on s’interroge également sur la présence de Lionel Messi. Ce mercredi, Zinedine Zidane a lâché : « Tout le monde veut voir Messi sur le terrain, tout le temps. Mais du point de vue du Real Madrid, je ne vais certainement pas dire que c’est bien de voir Messi sur le terrain. Est-ce que Barcelone a besoin de lui ? Désolé, nous parlons de Messi. Chaque équipe dans le monde aimerait avoir un joueur comme lui dans son effectif ».

Articles liés