Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Piqué se prononce sur ses tacles contre le Real Madrid !

Gérard Piqué, emblème de l’adversité entre le FC Barcelone et le Real Madrid, admet que les piques envoyées entre les deux équipes font partie du Clasico.

A quelques jours du Clasico face au Real Madrid qui scellera peut-être définitivement le sort de la Liga en cas de victoire de Barcelone, Gerard Piqué a évoqué son goût pour ses sorties assassines à l’égard du rival madrilène. Le défenseur central du Barça est l’un des symboles de cette animosité qui règne entre les deux géants de la Liga, avec ses piques lancées en conférence de presse ou sur les réseaux sociaux. Celui qui aime tant revendiquer son appartenance catalane explique pourquoi il aime taquiner le Real Madrid.

« J’aime bien cette rivalité, elle fait partie du spectacle »

« Je sais très bien quelle est ma façon d’être et je me comporte en accord avec elle. Moi j’aime bien cette rivalité et je considère qu’elle fait partie du spectacle. C’est le côté amusant de ce jeu. La rivalité Barça-Madrid a fait que les deux équipes aient toujours été parmi les meilleures. C’est pour ça que j’aime bien la stimuler de temps en temps. Il ne s’agit pas de provoquer pour provoquer » a déclaré Gerard Piqué dans une interview pour le magazine GQ.

Articles liés