Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le nouveau tweet énigmatique de Gerard Piqué à l’encontre du Real Madrid !

Gerard Piqué a réagi sur son compte Twitter à ceux qui ont jugé injuste l’arbitrage du match opposant Barcelone à Villarreal. Encore une fois il a pris le Real Madrid comme « tête de Turc ». 

Gerard Piqué n’a pas digéré les critiques faites sur l’arbitrage de la rencontre Villarreal-Barcelone (2-2). En effet nombreux sont ceux qui soupçonnent le FC Barcelone de bénéficier de favoritisme auprès des arbitres. Lors du match disputé au Madrigal ce dimanche, deux faits de jeu ont suscité ces interrogations : le pénalty accordé à Neymar sur une faute peu évidente du gardien des Amarillos, et d’une main de Piqué non sifflée et qui méritait un deuxième carton jaune pour le défenseur catalan.

« Et maintenant il y a quoi ' »

Vexé de la réaction des spécialistes et amateurs de Liga, le numéro trois barcelonais s’est empressé de publier un post sur son compte Twitter « Et maintenant il y a quoi ? » lorsque Lucas Modric s’est également vu attribuer un pénalty généreux lors de l’affiche du dimanche soir opposant le Real Madrid au FC Séville (victoire 4-0 du Real). Le compagnon de la célèbre Shakira devrait encore faire réagir, lui qui est un adepte inconditionné des réseaux sociaux et plus particulièrement de Periscope.

Articles liés