Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Zlatan Ibrahimovic revient sur ses difficultés avec Pep Guardiola !

par T.M.

La saison de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone a été très compliquée. Le Suédois est d’ailleurs revenu sur sa relation avec Pep Guardiola.

En 2009, Zlatan Ibrahimovic a rejoint le FC Barcelone. Si le Suédois aurait pu être une arme fatale aux côtés de Lionel Messi, cela ne s’est pas vraiment passé comme prévu. En effet, sous les ordres de Pep Guardiola, l’attaquant a finalement eu des relations très compliquées qui ont eu un impact sur son aventure catalane. Une histoire qui n’aura duré qu’une saison…

« C’est lui qui avait un problème »

D’ailleurs, dans une interview accordée à Fox Sports, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur ses difficultés à Barcelone. L’attaquant explique : « Au début, tout allait bien. Je marquais des buts et je jouais. Plus tard, vers Noël, Guardiola a changé le système de jeu et j’ai commencé à ne plus me sentir bien. Nous avons parlé une fois et il m’a dit qu’il allait tout régler. Je n’ai pas été lui parler car je n’avais pas de problème avec lui, c’est lui qui avait un problème et il ne l’a pas résolu. Il m’a appelé tous les jours pour m’avoir, mais d’un jour à l’autre, je ne jouais plus ».