menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Barcelone - Xavi : « Tout le monde veut jouer comme le Barça »
La rédaction

Xavi, le milieu de terrain de Barcelone, est revenu sur l’actualité du club catalan. Malgré les critiques, le joueur ne souhaite pas dramatiser.

Alors que Barcelone s’est incliné à deux reprises sur les pelouses de l’Ajax Amsterdam et à Bilbao, Xavi, le milieu de terrain du club catalan, préfère rester positif. Si le Barça est moins flamboyant dans le jeu depuis l’arrivée de Gerardo Martino cet été, il reste très compétitif. En effet, les coéquipiers de Lionel Messi sont toujours en tête de la Liga avec trois points d’avance sur le Real Madrid de CarloAncelotti.

« NOUS CROYONS EN CE QUE NOUS FAISONS »

« Nous croyons en ce que nous faisons, mais il y a des éléments négatifs autour du club qui n'aident pas. J'entends des choses et même si je ne les entends pas, les gens viennent me le dire et il semblerait qu'il y ait plus de commentaires négatifs que d'habitude, a regretté Xavi, le milieu de terrain de Barcelone, sur le site officiel du club. Mais pour être honnête, la seule fois où l'équipe a donné l'impression de ne pas contrôler le match ce fut lors de la première période face à l'Ajax et peut-être à certains moments face à Bilbao. »

« MARTINO EST UN LEADER »

« Nous avons changé la dynamique du Barça, a ajouté le maitre à jouer du FCBarcelone. Ce qui a changé c'est qu'aujourd'hui tout le monde veut jouer comme le Barça. Nous perdons plus de ballons et c'est quelque chose que nous devons corriger. Martino est un leader, quelqu'un de juste qui sait ce qu'il fait. Il n'est pas venu pour changer quoi que ce soit. »

Articles liés