Barcelone : Wissam Ben Yedder s’incline totalement devant Lionel Messi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, le FC Séville avait tout réalisé une belle opération contre le FC Barcelone, mais Lionel Messi en a décidé autrement. C’est d’ailleurs ce qu’a souligné Wissam Ben Yedder.

Face au FC Séville, le FC Barcelone est revenu de très loin et peut remercier, une nouvelle fois, Lionel Messi pour cela. Les Blaugrana se sont ainsi imposé en Andalousie (2-4), mais que cela aura été difficile. Menés une première fois au score, les hommes d’Ernesto Valverde sont revenus au score grâce à La Pulga. C’est encore Messi qui a remis les deux équipes à égalité à 2-2, avant de donner l’avantage au Barça puis de mettre Luis Suarez dans les meilleures conditions pour assurer les 3 points.

« Un joueur d’une autre planète »

Sans Lionel Messi, le FC Séville aurait très certainement gagné face au FC Barcelone. Tel est d’ailleurs le message posté par Wissam Ben Yedder sur Twitter. L’attaquant andalou n’a ainsi pu que s’incliner devant l’Argentin : « Dans ce monde, nous aurions peut-être gagné ce match… mais il y a un joueur d’une autre planète qui voulait autre chose ».

Articles liés