Barcelone : Valverde évoque les sifflets du Camp Nou contre Antoine Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, lors de la rencontre entre Barcelone et l’Atlético Madrid a été sifflé durant les 90 minutes par le Camp Nou. Un accueil évoqué par Ernesto Valverde.

Du  côté de Barcelone, on a la dent dure contre Antoine Griezmann. Si l’attaquant de l’Atlético Madrid est de nouveau une piste des Blaugrana, les socios n’ont toujours pas digéré le fait que le Français ait snobé le Barça l’été dernier. D’ailleurs, on l’a très bien vu ce samedi. Alors que les hommes d’Ernesto Valverde ont pris le dessus sur les Colchoneros (2-0), Griezmann a été sifflé tout au long de la rencontre par le Camp Nou.

Griezmann pas touché ?

Après cette victoire du FC Barcelone, Ernesto Valverde s’est confié sur l’accueil réservé par le Camp Nou à Antoine Griezmann. L’entraîneur blaugrana a alors expliqué : « Je ne pense pas que les sifflets perturbent les joueurs. C’est arrivé à Piqué et cela ne l’a pas affecté. Les gens s’expriment sur le terrain ».

Articles liés