Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Une légende du Real conseille à son fils de prendre exemple… sur un joueur du Barça !

Véritable légende du Real Madrid, Raul conseille à son fils de regarder attentivement un cadre du FC Barcelone.

« Entraîner le Real ? C’est une question que tout le monde me pose, mais je crois que ce n’est pas encore le bon moment. Je n’ai même pas le diplôme d’entraîneur. Il faudra du temps. Mais le Real Madrid est ma maison, elle m’a presque tout donné comme joueur, les gens me connaissent à travers mon passage au Real. C’est certain qu’un jour, dans le futur, je reviendrai ». Désormais à la retraite, Raul n’a pas encore la tête au Real Madrid. La formation de son fils de 15 ans l’intéresse beaucoup.

« Regarder Busquets »

Interrogé par Mundo Deportivo aux États-Unis, la légende du Real Madrid a lâché une phrase forte sur un joueur du rival barcelonais : « Le seul conseil que je donne à mon fils ? Regarder Busquets ». Oublié de la liste des 23 pour le Ballon d’Or, Sergio Busquets a pu compter sur le soutien de son entraîneur Luis Enrique et de son ancien coéquipier, Xavi.

« La meilleure sentinelle du monde »

« C’est la meilleure sentinelle du monde. En une touche, il peut faire beaucoup de différences. C’est un scandale de ne pas le voir dans cette liste », avait lâché l’ancien chef d’orchestre du FC Barcelone. Vendredi, Pierre Ménès a lui inclus Sergio Busquets dans son onze de l’année 2015…

Articles liés