Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Un physiothérapeute à domicile pour apaiser les angoisses de Lionel Messi !

D’après les informations de La Sexta, un physiothérapeute a pris ses quartiers chez Lionel Messi depuis deux semaines pour apaiser les angoisses du quadruple Ballon d’Or sur son physique.

En proie à des pépins physiques à répétition ces dernières années, Lionel Messi a accumulé les blessures musculaires et raté bien des mois de compétition, au grand dam du FC Barcelone. S’il a réussi un bon début de saison, le quadruple Ballon d’Or argentin ne serait pas rassuré sur son état physique et aurait sollicité l’aide de Marcelo D’Andrea, le physiothérapeute de la sélection argentine.

MESSI AURAIT « PEUR DE CONTRACTER UNE NOUVELLE BLESSURE »

D’après les informations de La Sexta, relayées par le quotidien espagnol AS, la Pulga n’aurait « pas de bonnes sensations » et aurait « peur de contracter une nouvelle blessure ». C’est la raison pour laquelle D’Andrea a pris ses quartiers au domicile de Lionel Messi depuis deux semaines afin de l’aider à retrouver la plénitude de ses moyens physiques.

DES PRESTATIONS RÉCENTES INSIGNIFIANTES

Auteur de sept buts en dix matches de championnat, Lionel Messi accuse déjà un retard conséquent sur Cristiano Ronaldo, 17 buts au compteur. Ses récentes performances ont presque été insignifiantes et Barcelone a perdu la tête de la Liga après deux défaites d’affilée, face au Real Madrid (1-3) à Bernabeu et à domicile face au Celta Vigo (0-1). Deux matches au cours desquels Messi n’a pas trouvé le chemin des filets...

Articles liés