Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Un entraîneur s'excuse pour son comportement envers Messi !

Lionel Messi inspire le respect de ses adversaires. Un entraîneur s'est d'ailleurs excusé auprès de ses propres supporters.

« Il peut changer le cours de chaque match, c’est l’unique joueur du monde qui pourrait mettre un triplé à chaque match ». Après la large victoire du FC Barcelone contre l'Espanyol Barcelone dimanche dernier (4-1), Quique Sanchez Flores s'était enflammé pour Lionel Messi, qu'il avait également enlacé après le coup de sifflet final. D'après Sport, il aurait également demandé le maillot de La Pulga pour son fils. Un comportement très mal perçu par les supporters de l'Espanyol.

« Je leur demande pardon »

Quique Sanchez Flores a donc dû s'excuser, dans des propos rapportés par Sport : « Je n'avais pas l'intention de créer une sorte de négativité. Si cela a été le cas, que j'ai causé de la déception chez les supporters de l'Espanyol, alors je suis vraiment désolé, car ce n'était pas ce que je voulais. Je suis engagé envers l'Espanyol et je suis reconnaissant pour tout le soutien que j'ai reçu des fans. Notre objectif est de les rendre tous heureux. Je me sens mal d'avoir généré ce sentiment inconfortable parmi les fans. Je suis vraiment désolé. J'ai essayé de représenter l'Espanyol du mieux que je peux et j'espère que nos fans sont fiers de la façon dont nous les représentons. Si je leur ai fait du mal, je leur demande pardon. »

Articles liés