Alors que Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu fait part de son optimisme.
En fin de contrat en juin 2018, Lionel Messi n’a pourtant toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone. Mais chez les Catalans la confiance règne en interne malgré le retard pris dans les négociations. En effet, si de telles tractations peuvent sembler délicates, Josep Maria Bartomeu révèle qu’en réalité, c’est tout le contraire et que l’accord devrait être facile à trouver.
« Je sais qu’il aimerait finir sa carrière chez nous »
« Des négociations plus difficiles avec Messi ? Non au contraire c’est le plus facile. Il est arrivé dans notre club quand il avait 13 ans. Aujourd’hui il en a 29 et il a fait toute sa carrière avec nous. Et je sais qu’il aimerait finir sa carrière chez nous. Il est convaincu d’être dans le meilleur club et nous sommes convaincus en le voyant jouer qu’il est le meilleur. Après il faut trouver les dates et le moment pour discuter. Messi est toujours très motivé et très concentré sur la compétition. Mais on va trouver un moment pour en parler avec lui ou ses agents », confie le président du Barça au micro de RMC.