Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Un coéquipier de Messi s’enflamme totalement pour Arthur Melo !

Pour sa première titularisation en Ligue des champions, Arthur Melo a convaincu Thomas Vermaelen, son coéquipier au FC Barcelone, qui a dressé un portrait flatteur de l’état d’esprit et des qualités de la recrue estivale blaugrana.

Après seulement une titularisation lors de la Supercoupe d’Espagne face au FC Séville ainsi qu’une en Liga face Girona, Arthur Melo a été pour la 3ème fois de la saison, aligné dans le onze de départ d’Ernesto Valverde mercredi. Pour la 2ème du FC Barcelone en Ligue des champions, le milieu de terrain brésilien a été l’artisan de la belle victoire du Barça contre Tottenham (4-2). Une performance saluée par la presse catalane, mais pas que.

«Arthur a besoin de temps pour s’adapter mais…»

Rentré en cours de jeu pour remplacer Sergio Busquets, Thomas Vermaelen a salué la performance d’Arthur Melo en soulignant les très bonnes qualités techniques du Brésilien. « Arthur est un bon joueur, bien entendu il a besoin de plus de temps pour s’adapter, mais c’est un joueur qui se bat et possède d’importantes qualités techniques ». a assuré Vermaelen en zone mixte dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés