Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Suarez, Messi, Neymar… Luis Enrique s’enflamme pour son redoutable trio !

Avant de rencontrer l’AS Rome mercredi soir, Luis Enrique est revenu sur l’état de forme de Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar.

Avant de penser aux terrains de Liga, le FC Barcelone peaufine sa préparation. Les Catalans joueront mercredi soir contre l’AS Roma lors du Trophée Joan-Gamper. Les hommes de Luis Enrique aborderont également la Super Coupe d’Europe mardi prochain contre le FC Séville. Avant d’aborder ces deux prochains rendez-vous, le technicien espagnol s’est exprimé sur son trio d’attaque composé de Neymar, Luis Suarez et Lionel Messi.

« NEYMAR ET MESSI SONT DÉJÀ EN FORME »

« Je ne sais pas encore quelle équipe aligner. Messi et Neymar sont déjà en forme, même mieux que l’an dernier avec un très bon travail préparatoire, avec un programme basé sur le physique. Je suis très content de leur professionnalisme et les deux ont la capacité de jouer quelques minutes », assure Luis Enrique en conférence de presse.

« LUIS SUAREZ EST TRÈS MOTIVÉ »

Luis Enrique s’est également épanché sur la forme physique de Luis Suarez, buteur dimanche dernier contre la Fiorentina, malgré la défaite des Catalans (1-2). « La saison passée, nous le savons tous, il n’avait pas pu jouer jusqu’en octobre et cela a été un handicap. Cette année, il a une motivation supplémentaire car il prendra part à la compétition dès le début de la saison. Il a effectué une excellente pré-saison et a été bon dans tous les matches qu’il a disputés. Il a seulement confirmé ce que nous savions déjà quand nous l’avons fait signer la saison dernière. C’est un joueur de haut niveau dévoué à l’équipe. Un joueur unique qui s’entend parfaitement avec Messi et Neymar », a expliqué le technicien espagnol.

Articles liés