Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Setién envoie un nouveau message fort à Griezmann !

Alors que le FC Barcelone devra faire sans Luis Suarez pendant plusieurs mois, Quique Setién s'est prononcé sur le rôle qu'Antoine Griezmann pourrait avoir dans l'axe de l'attaque.

Et dire qu'en ce début de saison, Antoine Griezmann se battait pour une place de titulaire à Barcelone. Désormais défait de sa concurrence avec Ousmane Dembélé, le Français est, avec Lionel Messi, l'atout offensif principal du Barça. À tel point que son entraîneur, Quique Setién, a récemment avoué qu'il envisageait d'utiliser Antoine Griezmann dans différents rôles offensifs. Griezmann pourrait notamment évoluer à la pointe de l'attaque suite à la blessure de Luis Suarez, dans un rôle plus proche de celui qui était le sien à l'Atletico Madrid, à en croire Quique Setién.

« L'alternative Griezmann est là et nous l'apprécions »

« C'est une option. Maintenant, nous n'avons pas de joueur spécifique pour jouer neuf. L'alternative Griezmann est là et nous l'apprécions. Ce n'est pas pur neuf, il est un peu bas et lit très bien les passes qui ont fui », a déclaré Quique Setién dans une conférence de presse rapportée par Marca.

Articles liés