Sergio Busquets n'a pas manqué d'encenser Ousmane Dembélé, auteur du but égalisateur face à l'Atlético de Madrid samedi soir (1-1).
Sous le feu des critiques depuis quelques semaines en Catalogne, OusmaneDembélé a finalement été le sauveur du Barça, en arrachant l’égalisation dans les derniers instants d’une rencontre soporifique sur la pelouse de l’Atlético de Madrid (1-1). Entré à la 78e minute, l’international tricolore a immédiatement fait parler sa vitesse et son sens du but pour permettre aux siens de garder provisoirement la tête du championnat. Un but qui devrait sans aucun doute donner une bonne bouffée d’air frais à l’ancien Rennais.
«Nous devons l'aider, car il est très jeune»
Présent en zone mixte, SergioBusquets, qui fêtait samedi son 500e match avec le Barça, n’a pas manqué d’encenser OusmaneDembélé, déclarant dans des propos rapportés par Marca : « Ce but va lui faire énormément de bien. Il doit s'adapter tant dans sa vie privée que dans sa vie de footballeur. Nous devons l'aider, car il est très jeune. Et nous savons qu'il peut nous donner énormément en retour ».