Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Rosell : « Toutes ces critiques font partie du cirque »

Sandro Rosell et Gerardo Martino, FC Barcelone

Alors que le jeu du FC Barcelone est parfois critiqué en Espagne depuis le début de la saison, le président catalan Sandro Rosell est monté au créneau.

Malgré un début de saison canon (11 victoires et un nul en 12 matches), le FC Barcelone n’est pas à l’abri des critiques en ce début de saison. En pleine évolution au niveau de son style de jeu, le club catalan est parfois plus efficace que spectaculaire. Si certains joueurs come Gerard Piqué se sont d’ores et déjà indignés de telles critiques alors que le Barça caracole en tête de la Liga, le président catalan Sandro Rosell a lui aussi tenu à défendre son club.

« ILS DISENT QU’ON NE VA PAS BIEN PARCE QU’ILS LE VOUDRAIENT BIEN »

« Ceux qui disent que le Barça joue mal en ce moment disent ça parce qu’ils ne veulent pas que nous aillons bien. Cela fait partie du cirque. Il ne faut pas prêter attention à ces critiques, le Barça joue très bien actuellement », s’est défendu le dirigeant blaugrana au micro de TV3 après la victoire poussive du Barça hier face à l’Espanyol.

AUCUN CHANGEMENT SUR LA FIN DES PLACES GRATUITES POUR LES ENFANTS

Ce dernier a également évoqué la polémique survenue à Barcelone il y a quelques semaines, lorsque que le Barça avait annoncé que les enfants de moins de 8 ans ne pourraient plus assister gratuitement aux matches à domicile sur les genoux de leurs parents. « Il y a une loi à respecter. C’est un processus qu’il faut suivre et nous expliquerons à l’avenir comment les enfants de moins de 8 ans pourront entrer gratuitement au Camp Nou. Pour le moment, ils devront le faire de manière tout à fait légale, avec un billet d’entrée », a-t-il ajouté.

Articles liés