Barcelone/Real Madrid - Polémique : Les vérités de Gerard Piqué sur Sergio Ramos !
La rédaction

Interrogé en conférence de presse, Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone, est revenu sur les dernières déclarations de Sergio Ramos à son sujet.

« Avec la rivalité qu’il y a entre les deux clubs, ses dernières actions n’aident pas du tout. En conférence de presse avant le match, j’ai déjà dit que ça n’aide pas, qu’on soit d’accord ou pas, mais que ça ne nous surprend pas venant de lui ». SergioRamos n’avait pas défendu Gerard suite à ses provocations envers le RealMadrid. Présent en conférence de presse ce jeudi, le défenseur du FCBarcelone est revenu sur les déclarations de son compatriote.

« SERGIO RAMOS ? AU DÉBUT C’ÉTAIT UN PEU FROID »

« Selon moi, c’est à cause de la rivalité Barça-Madrid. Mon implication avec la sélection est totale. Quant à la rivalité Barça-Madrid, je ne changerai pas, je serai toujours comme ça. Certains m’acceptent tel que je suis. Pour les autres, il faudra le faire jusqu’à ce que je prenne ma retraite. Sergio Ramos ? Depuis que j’ai débuté la sélection, c’est en ce moment où nous avons la meilleure relation. Au début c’était un peu froid. Nous avons parlé de beaucoup de choses, mais pas de ce thème. Il m’a défendu après le match. Avec Sergio Ramos, nous avons une relation qui s’améliore. Je me sens bien en défense avec lui. »

« LA RIVALITÉ A TOUJOURS EXISTÉ »

« Laisser la sélection ? C’est la dernière chose que je ferai et qui donnerait raison à ces gens. Tant que le sélectionneur m’appellera, j’irai. J’ai toujours tout donné en sélection. J’essaie de faire en sorte que les gens comprennent qu’ils n’ont pas raison de me siffler. Mettre en doute mon investissement, ça me touche. La rivalité a toujours existé. Je n’ai pas voulu manquer de respect. La sélection ne doit pas en pâtir. Qu’on me siffle au Bernabeu, mais pas quand je suis avec la sélection », a-t-il ajouté.

Articles liés