Real Madrid/Barcelone - Polémique : Sergio Ramos remet Gérard Piqué en place !
La rédaction

Au cœur de plusieurs polémiques en ce moment, Gérard Piqué a reçu un message très clair de Sergio Ramos.

« Que le Real aille se faire foutre, qu’ils nous regardent parader ». Avec cette phrase lancée à l’issue de la dernière Supercoupe d’Europe remportée par le FC Barcelone contre le FC Séville (5-4), Gérard Piqué avait mis le feu aux poudres. Ses déclarations sur l’indépendance de la Catalogne ont également suscité de vives réactions et des sifflets d’une grande partie du public espagnol. Et après la qualification de l’Espagne pour l’Euro après sa victoire face à la Macédoine (1-0), Sergio Ramos a tenu à le remettre en place.

« CHACUN DOIT ASSUMER SES ERREURS »

« Avec la rivalité qu’il y a entre les deux clubs, ses dernières actions n’aident pas du tout. En conférence de presse avant le match, j’ai déjà dit que ça n’aide pas, qu’on soit d’accord ou pas, mais que ça ne nous surprend pas venant de lui. On fait tous des erreurs, moi le premier. Chacun doit assumer ses erreurs. Moi, je n’aurais jamais l’idée de penser à quelqu’un d’autre que mes coéquipiers ou mes proches quand je fête quelque chose. Quand tu es dans un tel état de bonheur, parfois tu perds un peu le contrôle... Il a de l’expérience, c’est sûr que ça lui servira pour l’avenir », a expliqué le défenseur du Real Madrid.

« IL REVIENDRA… »

L’avis de Sergio Ramos est régulièrement requis et le capitaine du Real Madrid s’était récemment confié sur le dossier David De Gea qui n’a finalement pas rejoint la capitale espagnole : « Je parle du gardien qui est au Real Madrid. Keylor est tranquille comme depuis le début de la saison. Je n’ai pas parlé avec David, je ne connais pas son opinion à ce sujet. Mais, la vie continue, personne n’est mort. Il doit donner le meilleur de lui même et il reviendra et se maintiendra à son niveau »

Articles liés