Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : La sortie étonnante de Messi sur sa relation avec Cristiano Ronaldo

Lionel Messi, star du FC Barcelone, a évoqué la possibilité de devenir ami avec son grand rival Cristiano Ronaldo après la fin de leurs carrières respectives.

A coup de trophées et de distinctions individuelles, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se livrent l’une des plus belles rivalités de l’histoire du football. Tout oppose les deux stars et récemment, l’attaquant du Real Madrid s’est confié au sujet de sa relation avec son rival du FC Barcelone. « Messi ? Nous ne sommes pas amis, mais c’est un confrère » a-t-il confié. « Avec tous les trophées que nous avons gagnés depuis dix ans, nous avons partagé beaucoup de moments ensemble. J’ai une bonne relation avec lui. On ne dîne pas ensemble, mais je le respecte, ma relation avec lui est cordiale ».

« Ami avec Cristiano Ronaldo ? Je ne sais pas si cela arrivera un jour »

Verra-t-on bientôt Lionel Messi et Cristiano Ronaldo proches amis ? Pas sûr. « Je ne sais pas si cela arrivera un jour » a expliqué la star du FC Barcelone, lors d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport. « L’amitié se construit en passant du temps ensemble, en apprenant à se connaître. Actuellement nous n’avons aucun rapport, on se voit seulement lors des cérémonies de remise de prix et c’est la seule occasion qu’on a pour se parler. Entre nous tout va bien, mais nos vies ne se croisent pas souvent ».

Articles liés