Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Entre Messi et Cristiano Ronaldo, un ancien du Barça penche pour… Iniesta !

Juan Roman Riquelme, ancien joueur du FC Barcelone, a livré son sentiment concernant la rivalité qui oppose Lionel Messi à Cristiano Ronaldo… avouant tout de même avoir un faible pour Andrés Iniesta.

Non, le duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo est loin d’être terminé. Les observateurs continueront sans aucun doute de comparer la star du FC Barcelone à celle du Real Madrid. Il faut dire que les deux footballeurs sont les plus talentueux de leur génération. Pourtant, au moment d'afficher leur préférence, certains sont partisans d’un troisième choix.

« Il fait avec ses pieds, ce que nous pensons en tribune »

C’est le cas de Juan Roman Riquelme. L’ancien joueur du FC Barcelone avoue apprécier le talent de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, mais explique tout de même que son cœur penche plutôt pour Andrés Iniesta. « Pour être honnête, Léo et Cris sont au-dessus du reste, bien sûr, ils sont en compétition pour le Ballon d'Or chaque année. Et en tant qu'Argentins, nous sommes fiers de Leo » a-t-il confié, dans une interview accordée à MARCA, avant de faire part de son admiration pour le milieu de terrain du Barça. « Je pense qu’Iniesta est un joueur que vous devez toujours regarder parce qu'avec lui vous apprendrez à jouer. Il comprend toujours le jeu. Il fait vraiment avec ses pieds ce que nous pensons depuis les tribunes ».

Articles liés