Dans un chat sur le site de RMC, Daniel Riolo est revenu sur le duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Et pour lui, il n’y a pas photo.
Blessé pendant plus de deux mois, Lionel Messi est bel et bien de retour avec le Barça. Et autant le dire, la Pulga n’a pas bien mis longtemps à retrouver ses marques et ses buts. Voilà donc qui pourrait réveiller Cristiano Ronaldo, qui traverse une période compliquée avec le Real Madrid. De quoi raviver le duel entre ces deux extraterrestres ? Pour Daniel Riolo, journaliste à RMC, il n’y en a même pas !
« Messi est une autre planète »
« Qui peut empêcher le Barça de gagner la Ligue des Champions ? Sur deux matches, je ne vois pas... Même le Bayern, ça sera dur. Le Barça au complet c’est une machine, je crois que tout le monde n'est pas convaincu à 100% sur Messi, on continue de croire que Ronaldo est un concurrent, c’est absurde... Messi est sur une autre planète... », a ainsi confié Daniel Riolo.
« Si Neymar bat Ronaldo au Ballon d’Or, on va le perdre… »
« Si Cristiano Ronaldo termine troisième, je vous annonce qu’il tombe en dépression, sur le champ. Déjà qu’il ne supporte d’être devancé par Messi, alors si en plus il est devancé par Neymar, on va le perdre », a lancé Daniel Riolo, le journaliste RMC, sur le plateau de l’émission Touche Pas À Mon Sport lundi dernier.