Alors que Jérémy Mathieu a quitté le FC Barcelone cet été, l’international français a très peu apprécié le comportement des dirigeants à son égard. Robert Fernandez lui a répondu.
Ce mercredi, Jérémy Mathieu retrouvait le FC Barcelone. Sous le maillot du Sporting Lisbonne, le Français a cependant connu la défaite (1-0). Une rencontre lancée il y a quelques jours par le défenseur. En effet, dans les médias, Mathieu s’en était notamment pris à Josep Maria Bartomeu et Robert Fernandez. « Si je le célèbre, ce sera uniquement pour Bartomeu et Robert Fernandez, parce que je crois que la manière dont ils géraient la situation était très difficile pour moi », avait-il notamment lancé.
« Bonne chance et il n’y a rien de plus à dire »
En marge de cette rencontre de Ligue des Champions entre le Sporting Lisbonne et le FC Barcelone, Robert Fernandez a répondu aux attaques de Jérémy Mathieu. Le dirigeant catalan a alors expliqué, rapporté par Sport : « Ce que je peux seulement faire c’est lui souhaiter bonne chance, que les choses se passent bien. Je lui souhaite de part, mais aussi de celle du président. Je lui souhaite bonne chance et il n’y a rien de plus à dire ».