Mercato - Barcelone : La confidence de Phillipe Coutinho après son transfert avorté
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Philippe Coutinho n’a finalement pas rejoint le FC Barcelone, le joueur de Liverpool veut désormais aller de l’avant avec les Reds.

Cet été, après avoir recruté Ousmane Dembélé, le FC Barcelone était prêt à de grosses folies pour Philippe Coutinho. Si le Brésilien souhaitait également rejoindre les Blaugrana, Liverpool a finalement mis son véto sur ce transfert. Cette saison, Coutinho porte donc toujours les couleurs des Reds et doit digérer ce transfert avorté vers Barcelone. Le milieu de terrain veut désormais passer à autre chose.

« Tout est terminé »

Rapporté par le Daily Express, Philippe Coutinho est revenu sur ce transfert avorté vers le FC Barcelone. Le joueur de Liverpool a alors expliqué : « Je suis calme. Tout est terminé, je suis ici pour défendre les couleurs et donner le maximum ».

Articles liés