Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Pierre Ménès s’enflamme pour Messi, Neymar et Suarez !

Pierre Ménès ne s’est pas privé d’encenser la MSN du Barça, composée de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

Cette saison, la MSN (Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar) aura fait énormément de mal aux défenses espagnoles et européennes. Thiago Silva et David Luiz peuvent en témoigner lors de l’élimination du PSG par le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions. La triplette catalane a également provoqué les louanges de nombreux observateurs dont Pierre Ménès sur Direct Matin.

« UNE ATTAQUE PHÉNOMÉNALE »

« Les Catalans ont certes affronté un PSG décimé, puis un Bayern Munich privé de ses meilleurs éléments en demi-finale et une Juventus sans Giorgio Chiellini en finale (3-1) pour soulever leur 5e Ligue des champions, mais ils possèdent une attaque phénoménale qui restera dans l’histoire du football de par ses résultats et le nombre de buts marqués par Neymar, Lionel Messi et Luis Suarez », admet Pierre Ménès. De belles louanges pour l’une des plus belles attaques de l'histoire.

« ILS ONT SU METTRE LEUR EGO AU SERVICE DU COLLECTIF »

« C’est trois-là ont su, Messi en tête, mettre leur ego au service du collectif. Peut-être que l’Argentin commence à comprendre que le plus important n’est pas de marquer des buts, mais surtout de gagner des trophées. Cela dit, quand les autres n’y arrivent pas, il sait très bien le faire lui-même. Le Bayern Munich s’en rappelle sûrement encore… », insiste le consultant de Canal+ sur la MSN.

Articles liés