Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Paulo Dybala évoque la comparaison avec Lionel Messi…

Souvent comparé à Lionel Messi, Paulo Dybala préfère rester humble. Le numéro 10 bianconero veut faire sa propre carrière.

En ce début de saison, Paulo Dybala a un rituel : illuminer de toute sa classe les pelouses de Serie A. Déjà auteur d’un triplé lors du match de la Juventus contre le Genoa, La Joya de nouveau inscrit 3 buts ce dimanche face à à Sassuolo (victoire 3-1 de la Vieille Dame). Avec 8 réalisations en 4 matches, Dybala n’en finit plus d’impressionner, à tel point que certains observateurs n’hésitent pas à le comparer à Lionel Messi. Il faut dire que les deux joueurs ont plusieurs points en commun, comme par exemple le style de jeu, le pied gauche, le numéro ou même la nationalité… Plein d'humilité, Paulo Dybala a réagi à cette comparaison.

« Messi est une légende, moi je suis Dybala »

« Messi est une légende, moi je suis Dybala. Ce n’est pas que je n’aime pas les comparaisons. Il a fait des choses que personne n’a jamais accompli dans l’histoire du football. Les comparaisons avec Messi, les journalistes peuvent en faire, mais moi je veux faire ma propre carrière et gagner mes trophées », a confié Dybala au micro de Sky Sport Italia.

Articles liés