Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Neymar révèle le contenu d’une discussion privée avec Lionel Messi !

Coéquipier à Barcelone, Neymar et Messi se retrouveront peut-être dans quelques jours lors de la Copa America. Les deux joueurs en ont d’ailleurs récemment parlé.

« Je l'ai déjà dit auparavant. Avec ses qualités de dribbleur, sa finesse dans le toucher de balle et sa forme physique, Neymar peut devenir le meilleur joueur du monde » a dernièrement déclaré Lionel Messi concernant son coéquipier. L’Argentin a également demandé une faveur à Neymar.

QUAND MESSI ET NEYMAR PARLENT DE LA COPA AMERICA

Dans un entretien accordé à GloboEsporte, Neymar a dévoilé, avec un sourire, que Lionel Messi lui a demandé de le laisser gagner la Copa America qui débutera le 11 juin prochain : « Messi n’a jamais remporté la Copa America et il a dit : « Laisse cette Copa America aux autres, tu auras d’autres opportunités. Tu es encore jeune et tu auras d’autres chances de la gagner ». Mais je lui ai dit que cela ne va pas arriver ».

« RONALDO DU BRÉSIL ÉTAIT MON IDOLE »

Dernièrement, Lionel Messi a dévoilé ses idoles. L’Argentin était notamment fan de Ronaldo et Zidane : « Ronaldo du Brésil était mon idole en grandissant. Il était incroyable à Barcelone et avec le Brésil, je n’ai jamais vu un attaquant aussi talentueux. Il a marqué des buts à partir de rien, et son tir a été le meilleur qu’il n’y a jamais eu dans le football. C’est aussi un bon gars en dehors du terrain. Et quand on parle de modèle, vous devez regarder Zidane. J’ai aimé le regarder, c’était un héros en France, un grand homme du football ».

Articles liés