Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Les crampons de Messi pour la finale de la Ligue des Champions dévoilés !

Adidas a dévoilé ce lundi les chaussures que portera Lionel Messi, lors de la finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et la Juventus.

Ces dernières semaines Adidas a renouvelé sa gamme de crampons dédiés au football. Les griffes Chaos et Ace font peau neuve ! Qui dit nouveaux modèles, dit bien sûr édition spéciale et comme toujours Lionel Messi a eu droit à sa propre gamme de crampons. L’attaquant du FC Barcelone les portera pour la première fois lors de la finale de la Ligue des Champions ce samedi, face à la Juventus.

LES NOUVEAUX CRAMPONS DE MESSI !

Pour Lionel Messi, superstar de la marque, Adidas ne fait pas dans la demi-mesure et offre à l’Argentin des crampons équipés des toutes dernières innovations. « Adidas propose de nombreuses innovations comme le MessiFRAME qui permet un maintien parfait et une traction maximum au niveau du talon » a expliqué la marque aux trois bandes sur son site officiel. « La tige ultra souple MessiTOUCH réservée aux joueurs à la technique hors du commun offre un toucher de balle et un contrôle exceptionnels pour laisser parler le talent. La MessiGAMETRAX permet de jouer comme Messi avec une vitesse explosive grâce à une configuration de crampons ultra dynamique ».

« UN PRIVILÈGE D’AVOIR LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE AVEC NOUS »

La Pulga a retrouvé toute son efficacité, comme lors de la finale de la Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao (3-1). À cette occasion, Lionel Messi a marqué un but d’anthologie, après avoir dribblé une bonne partie de la défense basque. « Ce sont des choses propres à Leo. Il est capable de faire ce genre de choses face au marquage individuel » a confié Xavi, son coéquipier au FC Barcelone, en marge de la rencontre. « Il échappe à trois joueurs et il marque au premier poteau. C'est un privilège d'avoir avec nous le meilleur joueur du monde ».

Articles liés