Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Messi envoie un message à ses détracteurs

Lionel Messi, Barcelone

Accusé par certains détracteurs de manquer d’entrain et d’envie sur le terrain avec le FC Barcelone depuis son retour de blessure, Lionel Messi a rapidement remis les pendules à l’heure.

Lionel Messi vit jusqu’à présent une saison mitigée. La faute à sa blessure à la cuisse gauche qui l’a écarté des terrains durant deux mois cet hiver. Dans l’affaire, l’Argentin y avait très certainement perdu ses dernières chances dans la course au Ballon d’Or, mais aussi sa bataille à distance avec Cristiano Ronaldo au classement des buteurs. Une période délicate qui n’a évidemment pas échappé à ses détracteurs.

MESSI A TOUJOURS LA FLAMME

Afin d’écarter tous les doutes planant sur son investissement avec le FC Barcelone cette année, Lionel Messi a réagi vivement à l’issue de la victoire des siens à Manchester (2-0) mardi soir, assurant que son envie demeurait intacte : « Peu à peu, je me sens mieux. Je n’ai pas perdu ma passion de jouer au football, loin de là. » Des propos recueillis par le quotidien espagnol AS.

« SE MEFIER DU RETOUR D’AGUERO »

Pour en revenir au match, Lionel Messi s’est logiquement satisfait du résultat mais reste méfiant en vue du match retour. « Nous avons passé une étape importante avec deux buts à l’extérieur. Nous avons joué un grand match contre une formation qui ne cesse de créer le danger. Manchester City a une grande équipe et ils pourront peut-être à nouveau compter sur Kun Aguero pour le match retour. »

Articles liés