Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Luis Suarez compare son jeu à celui de Lionel Messi et Neymar !

Si la MSN continue à faire des ravages cette année, Luis Suarez, considéré comme le meilleur attaquant du monde, y est forcément pour beaucoup. Même si ce dernier sait bien qu’il n’a pas le même style de jeu que Neymar et Lionel Messi…

137 buts lors de l’année 2015, rien que ça. Depuis qu’ils sont associés, Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez affolent les compteurs, et autant dire que 2016 ne devrait pas inverser la tendance. À la pointe de ce trio, l’attaquant uruguayen s’est vite adapté au jeu du Barça, lui qui est même considéré aujourd’hui comme le meilleur attaquant du monde. Interrogé par l’agence de presse EFE, Luis Suarez est revenu sur son jeu, si différent de celui de Neymar et de Lionel Messi…

« Je ne peux pas passer trois, quatre joueurs… »

« Je ne suis pas comme Leo Messi, qui peut passer trois, quatre, cinq joueurs comme il le fait. Je ne vais pas faire un sprint de je ne sais combien de mètres comme le fait Neymar. Ma façon de jouer est différente, je sais ce que je peux apporter à l’équipe », a ainsi confié l’attaquant uruguayen, qui est également revenu sur les récents propos de Cristiano Ronaldo.

« Rien n’est prévu »

« Nous avons tous une grande relation au Barça. Et quand il y a but, nous nous enlaçons tous, pas seulement nous trois. Ce n’est pas de l’affection, c’est du soutien. Il n’y a rien de prévu, de planifié. Nous sommes heureux et nous le montrons », a expliqué Luis Suarez.

Articles liés