Alors que Lionel Messi a marqué de son empreinte le football, son fils, Thiago prendra-t-il sa succession ? Le joueur de Barcelone a fait quelques confidences…
Dans le monde du football, il n’est pas rare de voir les fils d’anciens joueurs se faire également une place au plus haut niveau. On peut notamment le voir avec la famille Zidane où Théo et Enzo montent peu à peu au Real Madrid. Un exemple qui pourrait plaire à Lionel Messi. Alors que le joueur de Barcelone avait déjà confié vouloir voir ses fils s’imposer en tant que footballeur, la Pulga a apporté une précision.
« Il n’aime pas le football tant que ça »
En effet, à l’occasion d’une interview pour Por La Camiseta, Lionel Messi s’est confié sur la passion de son fils pour le football. Le joueur de Barcelone explique : « C’est la vérité, mon fils n'aime pas le football tant que ça. Pourquoi il a rejoint l’école du Barça ? C'est parce que Benjamin (le fils de Luis Suarez) et quelques compagnons de classe y jouent, mais ne vous faites pas de film. Ce n'est pas comme le fils de Luis, qui a un ballon au pied tout le temps ». Si Thiago Messi n’est pas vraiment intéressé par le football, cela sera-t-il le cas avec Mateo ?