menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Barcelone : Quand Jordi Alba se paie littéralement les supporters du FC Valence !
Jean-Guillaume Daunizeau

Jordi Alba se n'est pas privé de remettre les fans du FC Valence, son ancien club, à leur place...

Avant de rejoindre officiellement le FC Barcelone en 2012, JordiAlba a fait ses gammes du côté du FC Valence. Le latéral gauche de 28 ans retrouvait donc son ancien club dimanche soir lors du match nul des Catalans sur les terres valenciennes (1-1), lui qui a obtenu l’égalisation en fin de match. L’accueil fut glacial de la part de ses ex-supporters, et dans des propos rapportés par Marca, le défenseur Blaugrana fustige ce genre de comportement.

« Ça me fait de la peine »

« Quand j’ai joué pour Valence, j’ai tout donné pour ce club, mais maintenant, je ne suis pas bien reçu ici depuis six ans. Je ne demande que du respect, ça me fait de la peine car je suis très reconnaissant à Valence, ça fait mal. Je suis venu à Valence gratuitement, et j’ai laissé beaucoup d’argent ici. Je ne comprends pas le traitement qu’ils me donnent, je pense qu’ils devraient avoir autant de respect pour moi que j’en ai pour eux », regrette JordiAlba.

Articles liés