Blessé depuis le 16 septembre, Ousmane Dembélé est proche de retrouver les terrains. Le Français a évoqué l'évolution de sa rémission avec le staff du Stade Rennais.
Recruté à prix d’or cet été, Ousmane Dembélé a vu ses débuts au FC Barcelone stoppés de manière brutale par une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche. Deux mois après, la guérison de l’attaquant de 20 ans semble en bonne voie. Ousmane Dembélé était de passage à Rennes ce week-end, l’occasion pour lui de discuter de sa blessure avec le staff technique de son club formateur. Car si Dembélé n’a porté le maillot de l’équipe première du Stade Rennais qu’à 29 reprises, l’attaquant français a laissé un très bon souvenir du côté du club breton.
« Deux semaines et après, je passe avec le groupe »
Les micros de Canal+ ont ainsi captés ces propos de la part du joueur : « Deux semaines et après, je passe avec le groupe. Est-ce que les soins ont accéléré le processus ? C'est les soins ouais, surtout les soins. Je travaille tous les jours, même les jours fériés, même le dimanche ». Une très bonne nouvelle pour Ernesto Valverde alors que le Barça a devant lui une deuxième partie de saison qui s'annonce particulièrement chargée.