Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Ernesto Valverde s’enflamme encore pour Lionel Messi

Alors que Lionel Messi s’apprête à disputer son 600ème match avec le FC Barcelone, Ernesto Valverde s’est encore enflammer pour La Pulga.

Lionel Messi ne cesse d’écrire l’histoire du FC Barcelone au fil des années. Au club depuis son plus jeune âge, l’Argentin a tout connu chez les Blaugrana. D’ailleurs, ce samedi, Messi va rentrer un peu plus dans l’histoire de son club en disputant face à Séville, son 600ème match. De quoi obtenir les compliments d’Ernesto Valverde.

« C'est monstrueux, 600 matches dans le même club »

En conférence de presse, Ernesto Valverde a dit tout le bien qu’il pensait de Lionel Messi, expliquant : « C'est monstrueux, 600 matches dans le même club, avec tous les buts qu'il a inscrits, toutes les passes décisives, le brio qui est le sien. Les adjectifs nous manquent pour qualifier la trajectoire de Messi. Cela montre l'importance qui est la sienne dans ce club. Atteindre 600 matches, cela fait beaucoup de matches ! C'est extraordinaire, comme tout ce qu'il fait. Ce n'est pas seulement le fait d'atteindre 600 matches, mais la manière dont il a joué ces 600 matches ».

Articles liés