Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Ernesto Valverde rend hommage à Lionel Messi

Ce dimanche, Lionel Messi a encore fait parler la poudre avec un triplé contre le Betis Séville. Une performance saluée par tout le monde et notamment Ernesto Valverde.

Le FC Barcelone s’envole un peu plus vers le titre de champion d’Espagne et peut remercier Lionel Messi pour cela. Ce dimanche, les Blaugrana ont fait tomber le Betis Séville en Andalousie (1-4). Une rencontre notamment par un exceptionnel triplé du quintuple Ballon d’Or. Impressionnant, Messi a d’ailleurs reçu l’ovation des fans du Betis. Une pluie de compliments s’en est alors suivie et Ernesto Valverde n’a pas manqué de faire l’éloge de son joueur.

« Le match de Léo a été extraordinaire »

En effet, en conférence de presse d’après match, Ernesto Valverde s’est bien évidemment attardé sur la performance de Lionel Messi. L’entraîneur du FC Barcelone a alors lâché : « Le match de Léo a été extraordinaire. Il a marqué trois buts, mais il aurait pu faire un quadruplé. Malgré que l’adversaire encaisse ces buts, ils profitent également de cette époque où est Messi. Le public l’a reconnu. Que les fans l’ovationnent est significatif, c’est une reconnaissance ».

Articles liés