Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Eden Hazard s’incline devant Lionel Messi

Star du football ces dernières années, Eden Hazard s’est toutefois incliné devant Lionel Messi, qu’il considère comme le plus grand joueur de tous les temps.

A 31 ans, Lionel Messi s’est imposé au fil des saisons comme la star du FC Barcelone. Mais grâce à des performances hors du commun, La Pulga a surtout laissé son empreinte dans l’histoire. Avec notamment 5 Ballons d’Or, Messi fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire, alors que pour certains, il est tout simplement le meilleur. C’est d’ailleurs le cas d’Eden Hazard, star de Chelsea.

« On est tous fans de Messi »

En effet, dans un entretien à HLN, Eden Hazard a fait part de son admiration pour Lionel Messi. Une passion qui est visiblement de famille : « Il n'y a pas deux GOAT. À mes yeux, il n'y en a qu'un seul. Et c'est lui, Lionel Messi. Mes deux affrontements contre lui en Ligue des Champions ne sont définitivement pas les meilleurs souvenirs que j'ai en 2018. J'étais content de l'affronter, lui et son équipe, mais je n'ai pas pu donner le meilleur de moi-même. J'étais frustré. (…) Mes trois enfants étaient à Stamford Bridge pour voir le match contre le Barça. L'ainé est un très grand fan de Messi. Il voulait le voir jouer car c'est un joueur très spécial. En fait, on est tous fans de Messi ».

Articles liés