Barcelone : Pour Omar Da Fonseca, «Messi est le petit chien qui court derrière la balle !»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, lors du Clasico, les regards seront tournés vers Lionel Messi qui pourrait faire la différence pour le Barça. Omar Fonseca s’est confié sur l’Argentin.

Les stars ont rendez-vous au Camp Nou ce samedi. Le RealMadrid se déplace en Catalogne pour affronter le FCBarcelone dans ce choc du championnat espagnol. Une rencontre très importante pour la suite de la Liga puisqu’en cas de victoire, les hommes de LuisEnrique seraient quasiment assurés du titre de champion. Et du côté du Barça, le principal danger viendra bien évidemment du côté de LionelMessi.

« Il est vraiment incroyable »

Dans une interview accordée à Melty, OmarDaFonseca s’est enflammé devant le talent de Lionel Messi. Le commentateur de BeIN Sports explique : « C'est un mec qui est dans l'insouciance... En fait, Messi, c'est le petit chien qui court derrière la balle ! Il s'en fiche des joueurs qui sont sur le terrain, que ce soit un match pour jouer la première place, que ce soit le Real Madrid... Lui, le résultat, le contexte, l'environnement, la pluie qui tombe... ça ne rentre jamais en ligne de compte. Parce que lui, il court derrière la balle, c'est la seule chose qu'il veut faire ! (…) Tu lui envoies un caillou, il te le transforme en bijou ! Ses prises de balles, ses contrôles, sa première touche... La balle se dégonfle dans ses pieds, il l'anesthésie ! On dirait que la balle connaît déjà ses pieds en fait... Il est vraiment incroyable ! »

Articles liés