Barcelone - Polémique : Quand Neymar est défendu… par le patron d'Antoine Griezmann !
A.C.

Sous le feu des critiques, Neymar a pu compter sur un soutien inattendu en la personne d’Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid.

On ne peut pas vraiment dire que les choses vont pour le mieux avec Neymar. Le Brésilien est en effet au centre d’une polémique alimentée par certains propos de ses adversaires, de journalistes, mais également de la part de son propre camp ! Jordi Mestre, vice-président du FC Barcelone, a en effet eu des propos maladroits à propos de l’attitude « provocante » de l’attaquant, qui portait parfois préjudice au jeu du Barça… avant de se rétracter assez rapidement.

« Neymar est un joueur plaisant à voir à l’œuvre »

Au cœur de cette tourmente, Neymar peut compter sur un soutien des plus inattendus. Le président de l’Atlético Madrid a en effet été interrogé sur l’attitude de l’attaquant du FC Barcelone. Mais alors qu’on s’attendait à une énième pique, il n’a eu que des mots élogieux pour le Brésilien. « J’adore voir Neymar jouer au football » a confié Enrique Cerezo, d’après des propos rapportés par Mundo Deportivo. « C’est un joueur plaisant à voir à l’œuvre, rapide et très talentueux ». Que peut-il se cacher derrière ces mots doux ?

Articles liés