Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Enrique s’enflamme pour le retour en forme d’Aleix Vidal !

Un temps écarté par Luis Enrique, Aleix Vidal est en train de faire mentir son entraineur. Face aux bonnes prestations de son joueur, l’entraineur de Barcelone s’est enflammé à son sujet.

Le cas Aleix Vidal a suscité de nombreuses interrogations du côté de Barcelone. Arrivé à l’été 2015, le latéral droit avait dû attendre janvier 2016 pour disputer ses premières minutes. Toutefois, chez les Catalans, l’adaptation n’a pas été très simple. Depuis le début de la saison, Vidal a régulièrement été écarté par Luis Enrique. Une situation qui laissait entrevoir un départ cet hiver. L’Espagnol est finalement resté et grand bien lui en a fait car il fait mentir Luis Enrique en enchainant les très bonnes prestations.

« Une grande nouvelle »

D’ailleurs, présent en conférence de presse ce lundi, Luis Enrique s’est enflammé pour le retour d’Aleix Vidal. Pour l’entraineur de Barcelone, c’est une nouvelle option qui se présente à lui : « C’est une grande nouvelle d’avoir un joueur en plus. C’est une autre option pour moi et pour l’équipe ». 

Articles liés