Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Luis Suarez très agacé contre Ousmane Dembélé en interne ?

Au cœur de la polémique ces derniers jours, Ousmane Dembélé exaspérerait certains de ses coéquipiers, dont Luis Suarez, désespéré par le comportement du Français.

Arrivé il y a un peu plus d’un an au FC Barcelone, Ousmane Dembélé peine à s’intégrer au sein du vestiaire catalan. Handicapé par des blessures la saison dernière, le Français avait pourtant très bien débuté l’exercice en cours en revenant une semaine plus tôt que la date fixée par Ernesto Valverde. L’ancien Rennais avait enchainé par de très belles prestations avant de retomber des ses travers, ses soucis extrasportifs ayant repris le dessus, comme en témoigne le récent épisode de sa gastro-entérite.

Luis Suarez lassé du comportement d’Ousmane Dembélé ?

Une situation qui créerait un malaise en interne. Et selon les informations de L’Équipe, Luis Suarez serait ainsi très agacé du comportement d’Ousmane Dembélé en qui il plaçait de grands espoirs. Avec le départ de Neymar, l’attaquant uruguayen pensait avoir trouvé un nouveau complice pour se régaler sur les terrains, mais il perdrait patience. Le quotidien explique même le Pistolero « a renoncé à le conseiller », lassé de voir que cela n’avait aucun effet. Ambiance… 

Articles liés