Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : L’agent de Dembélé revient sur l’épisode de la gastro-entérite !

La semaine dernière, Ousmane Dembélé s’est retrouvé au cœur d’une nouvelle polémique, ratant ainsi l’entraînement du FC Barcelone, à cause d’une gastro-entérite. Un épisode évoqué par son agent.  

Ce dimanche, Ousmane Dembélé n’était pas dans le groupe du FC Barcelone pour affronter le Betis Séville. Ecarté par Ernesto Valverde, le Français payait certainement son absence à l’entraînement cette semaine. Le joueur de 21 ans a, en effet, loupé l’entraînement, prévenant toutefois le Barça qu’une heure et demie après, alors que la direction le cherchait partout. Toutefois, sur Breaking Sport, Moussa Dembélé, agent de Dembélé, a tenu à désamorcer cette polémique, tout comme celle du retard avant le match face à l’Inter Milan.

« Ce que le club nous a reproché c’est qu’il aurait dû prévenir avant »

« La gastro-entérite de Dembélé et l’avertissement du Barça ? Déjà, les rumeurs n’ont pas commencé avec cette gastro, mais avec un soi-disant retard avant le match contre l’Inter. Je suis surpris que des journaux très sérieux puissent reprendre de telles informations car il n’est pas arrivé en retard. Valverde a confirmé que le fait qu’il n’était pas titulaire n’était pas dû à un retard. Je suis donc surpris que la presse reprenne ces informations. Concernant cette gastro, c’est vrai qu’Ousmane a été malade. Il n’a pas dormi de la nuit. Il était très fatigué et a loupé l’entraînement du matin. Ce que le club nous a reproché c’est qu’il aurait dû prévenir avant pour qu’un médecin constate sa méforme chez lui et il l’a fait trop tard. Mais Ousmane était malade et le club a confirmé. Je suis surpris qu’on puisse faire des polémiques aussi quand il est malade », a alors expliqué le représentant de Dembélé.

Articles liés