Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le témoignage fort de ce proche d’Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé est englué dans une situation délicate à Barcelone, l’un de ses proches lui conseille de changer de comportement.

Écarté du groupe qui recevait le Betis Séville ce dimanche (3-4), Ousmane Dembélé traverse une période délicate à Barcelone. En effet, entre son absence lors d’un entraînement la semaine dernière, son retard au Nou Camp dimanche et son départ du stade sans saluer personne, le Français agacerait un interne. Sanctionné par Ernesto Valverde, l’ancien Rennais doit rapidement changer de comportement afin d’exprimer au mieux ses qualités comme le souhaite l’un de ses proches.

«Nous avons tous commis des erreurs»

« On ne peut pas être au courant de tout ce qu’il se passe. C’est toujours un gamin qui fait des erreurs. Qui ne l’a pas fait ? Nous avons tous commis des erreurs. C’est un grand joueur capable de faire des choses extraordinaires, bien plus que d’autres dont on parle beaucoup plus en ce moment, mais il doit changer. S’il le fait, il volera, et c’est pour cela que le Barça fait preuve de patience », confie cette source proche du joueur à AS.

Articles liés