Barcelone - Polémique : L’entourage de Messi irrité par le communiqué du Barça ?
La rédaction

Publié hier, le communiqué du FC Barcelone, qui apportait son soutien à Lionel Messi, n’aurait pas été du goût de l’intéressé.

Via un communiqué posté jeudi soir sur son site officiel, le FC Barcelone s’était dit, entre autres, « intrigué par la divergence d’opinion entre le procureur de Barcelone, qui le 25 septembre dernier, a décidé de ne pas accuser Lionel Messi de fraude fiscale, et celle exprimée aujourd’hui (ce jeudi) par l’avocat de l’État, qui dit le contraire ». Problème, la direction du Barça ne s’arrêtait pas là et publiait un paragraphe concernant les affaires qui atteignent depuis quelque temps le club, de l’interdiction de recrutement de la FIFA à l’affaire du véritable prix de Neymar. Ce qui n’a visiblement pas plu à La Pulga.

Messi ne savait pas pour le communiqué !

Comme le révèle AS ce samedi, Lionel Messi, en plus de ne pas être au courant que son club allait publier un communiqué pour sa défense, n’aurait pas apprécié le paragraphe où le Barça le mélange à d’autres affaires. Selon le quotidien madrilène, ces affaires « n’auraient rien à voir à celle de l’international argentin », et cette tentative de se « justifier » du Barça n’aurait décidément pas plu à Messi

Quand Xavi évoque l’absence de Messi…

Interrogé récemment par le Mundo Deportivo, Xavi avait fait le point sur la blessure de Lionel Messi à Barcelone (rupture du ligament collatéral interne de la jambe gauche) : « Le Barça va se retrouver durant deux mois sans, selon moi, le meilleur joueur du monde et de l’histoire. Cela va être difficile. Mais le Barça a une équipe pour continuer à jouer un bon football. Le Barça va continuer à être compétitif même sans Leo, sans le meilleur ».

Articles liés