Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Du nouveau après les révélations de Jérémy Mathieu sur Messi !

Jérémy Mathieu, Barcelone

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça a mis fin à la polémique Jérémy Mathieu, qui avait fait une révélation sur Lionel Messi.

« C’était le retour des vacances. D’un coup, pour une faute non sifflée, Leo a pété un… petit câble. Ça a frictionné, ils se sont dit les choses. Le coach est venu lui parler après dans le vestiaire et voilà. Ça arrive dans tous les clubs mais comme c’est Barcelone on en a fait une tonne. C’est ça le problème ». Sincère au micro de RMC il y a quelques jours, Jérémy Mathieu avait provoqué un petit séisme dans le club catalan. Mundo Deportivo annonce la fin de la polémique…

PAS DE SANCTION

Mise à l’écart, tensions au sein du vestiaire… Fin janvier, le quotidien catalan annonçait que Jérémy Mathieu pourrait ne pas être épargné par les conséquences de sa sortie médiatique. Ce mardi, Mundo Deportivo annonce pourtant que le défenseur français s’en sort plutôt bien. Rentré en jeu face à Villareal dimanche, il a eu une discussion avec Luis Enrique avant de s’excuser auprès du groupe. Des excuses qui ne seront pas accompagnées de sanction par le club.

LE REGARD DE XAVI

« Ce sont des situations normales dans une saison qui se produisent dans une collectivité humaine, nous ne devrions pas y accorder plus d'importance, c'est arrivé à un moment. Le sujet est clos, nous sommes tous ensemble, tout le monde est motivé, vraiment, nous sommes ensemble, les mots de Jérémy ne nous touchent pas et il faut juste trouver une solutiondans cesmoments, c'est tout », avait confié de son côté Xavi.

Articles liés