Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Dembélé, changement… Valverde répond aux critiques !

Ernesto Valverde tient à répondre à ses détracteurs suite à sa décision de sortir Ousmane Dembélé lors de la victoire du Barça contre la Real Sociedad.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone en 2017, Ernesto Valverde n’aura pas mis longtemps avant d’apposer sa patte sur son nouvel effectif, composé de nombreuses stars du football mondial. L’ancien entraîneur de l’Athletic Bilbao peut se targuer d’avoir remporté la Liga et la Coupe du Roi la saison dernière, mais le technicien espagnol s’est retrouvé sous le feu des critiques après avoir sorti Ousmane Dembélé, buteur salvateur face à la Real Sociedad samedi (2-1). La réponse de Valverde ne s’est pas fait attendre.

«Je vis bien les critiques parce que je ne les lis pas»

Interrogé en conférence de presse autour des critiques, après la victoire du Barça sur la pelouse de la Real Sociedad (2-1), Ernesto Valverde assure ne pas les prendre en compte, et sa justification est très claire : « Je le vis bien parce que je ne les lis pas. On parle ici d’un changement… Le Real nous mettait la pression, notre adversaire avait juste fait le sien ».

Articles liés