De nouveau englué dans une polémique avec le FC Barcelone, Ousmane Demébélé a reçu un message très clair de Clément Lenglet.
« Je ne veux pas à avoir à parler du cas Ousmane Dembélé. D'autres choses se sont passées ces dernières années autour du joueur. On en fait toujours des tonnes et je ne vais rien commenter. » Bien qu’Ernesto Valverde ait minimisé la nouvelle polémique dans laquelle se trouve Ousmane Dembélé, la situation a pris de l’ampleur. L’hygiène de vie du Champion du monde est une nouvelle fois pointée du doigt après sa nouvelle blessure d’autant qu’il ne serait pas présenté à la convocation des médecins du Barça.
«Dembélé doit manger son pain noir»
Et la situation d’Ousmane Dembélé ne manque pas d’occuper l’espace médiatique en Catalogne. Ainsi, après la victoire du FC Barcelone contre le Betis Séville (5-2), Clément Lenglet, coéquipier et compatriote de l’ancien Rennais, n’a pas échappé à une question sur la polémique Dembélé. « C’est une situation difficile à juger, ce n’est pas moi qui décide s’il doit être sanctionné. Nous sommes coéquipiers, il doit manger son pain noir », confie le défenseur français dans des propos rapportés par AS.