Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Pedro à la rescousse de Neymar

Neymar, FC Barcelone

L’attitude de Neymar agace certains joueurs et entraîneurs. Mais ses coéquipiers à Barcelone se rangent de son côté.

Contre le Celtic Glasgow lors de la victoire du Barça en Ligue des Champions (1-0), l’attitude de Neymar a beaucoup fait parler et ne lui a pas attiré que des compliments. Une attitude qui ne date pas que de ce match là, puisque d’autres personnalités du sport dont José Mourinho avait déjà pointé son attitude auparavant.

BUSQUETS L’AVAIT DÉJÀ FAIT

Alors que beaucoup reprochent à Neymar de trop simuler sur les terrains, Pedro n'a pas hésité à prendre la défense de son coéquipier du FC Barcelone comme Sergio Busquets l’avait fait en ces mots : « Ce n’est pas faire du théâtre, c’est être intelligent. Ce sont des débats qui n’ont pas lieu d’être parce que la réalité est différente et ceux qui sont dans le milieu du football le savent très bien. C’est très facile de parler de l’extérieur et de mettre des étiquettes. »

« IL PREND BEAUCOUP DE COUPS »

« Si nous regardons toutes les fautes qu'il subit dans un match, on peut facilement en déduire que Neymar n'est ni un plongeur ni un comédien. Il prend beaucoup de coups c'est pour cela qu'il faut le protéger », a réagi Pedro l'attaquant du FC Barcelone sur la chaîne de télévision catalane Esport3.

Articles liés