Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ousmane Dembélé lâche une grande annonce sur sa blessure !

Opéré du genou en Finlande, Ousmane Dembélé va maintenant pouvoir commencer, étape par étape, sa rééducation. Et l'attaquant du FC Barcelone pourrait bien être de retour plus rapidement que prévu...

Sorti à la 25e minute contre Getafe, Ousmane Dembélé va devoir prendre son mal en patience. Souffrant d’une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche, l’attaquant français du FC Barcelone, recruté pour 105M€ cet été (hors-bonus) était initialement annoncé absent pour une durée comprise entre trois et quatre mois. Son retour en Equipe de France attendra donc. Opéré mardi, Dembélé a néanmoins fait une annonce de taille sur son compte Instagram.

« J’arrive dans deux mois »

Le Français a ainsi publié une photo de ses coéquipiers arborant un t-shirt « Courage Ousmane » en marge de la rencontre contre Eibar, photo accompagnée du message suivant : « Bientôt de retour. Plus de crochet. J’arrive dans deux mois ». Le contre-la-montre d'Ousmane Dembélé pour retrouver les pelouses a commencé. Avec une exigence : ne pas trop se précipiter pour éviter de rechuter. 

Articles liés