menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Barcelone - Neymar : « Messi ? Il est aussi fort qu’à la télévision ! »
La rédaction

Dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA, Neymar a évoqué la prochaine Coupe du monde mais également le FC Barcelone.

Avec le Mondial brésilien en ligne de mire, Neymar a de quoi être motivé pour la seconde partie de saison avec le FC Barcelone. En plein rêve depuis son arrivée dans le club catalan, Neymar continue de complimenter le Barça et Lionel Messi, son idole.

« MESSI ME SURPREND BEAUCOUP »

« Est-ce que Messi me surprend ? Oui, il me surprend beaucoup, y compris comme joueur. Il est aussi fort qu'à la télévision ! » a confié l’attaquant brésilien du FC Barcelone qui s’est plus longuement confié sur son adaptation dans le club catalan.

« EN TRAIN DE VIVRE LE RÊVE DE MON ENFANCE »

« Grâce à Dieu, j'ai eu beaucoup de chance, à commencer par celle d'arriver dans un groupe de qualité, avec des joueurs qui m'ont très bien reçu. Tout Barcelone a été comme ça. Ces joueurs ont pratiquement tout gagné dans leur vie et pourtant, ils n'ont pas perdu un gramme d'humilité. Je pense que c'est la principale raison pour laquelle tout se passe bien ici. Je suis en train de vivre le rêve de mon enfance, à savoir de jouer dans un club européen. Et en plus, ce n'est pas n'importe lequel. Il s'agit de Barcelone, une très grande équipe. C'est une fierté énorme pour moi. Et puis, j'aime beaucoup la ville, le climat, les gens. C'est assez semblable au Brésil. Ça m'aide beaucoup. Il y a même des plages. »

Articles liés