Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Neymar : « J’ai failli lâcher quelques larmes »

Neymar, FC Barcelone

Neymar a réalisé une superbe prestation lors du dernier match de Ligue des Champions, qui lui a valu l’ovation du Camp Nou.

En l’absence de Lionel Messi toujours blessé, le Brésilien Neymar a fait le job sur le front de l’attaque du FC Barcelone en Ligue des Champions pour le compte du dernier match de poule contre le Celtic Glasgow (6-1). Auteur d’un triplé et par la même occasion de ses premiers buts en compétition continentale, l’attaquant catalan a montré qu’il était pleinement intégré au sein du collectif barcelonais.

TROIS D’UN COUP

« Ça a été mon meilleur match depuis que je suis dans le club, a admis le Brésilien après le match. J’ai commencé timidement mais petit à petit je parviens à m’exprimer. (…) Cela faisait longtemps que je cherchais à marquer et là j’ai eu la chance d’en marquer trois. Je suis vraiment très content », a affirmé Neymar qui a gardé le ballon du match comme trophée. Un ballon signé par tous ses coéquipiers pour le souvenir.

« UN SENTIMENT DE JOIE ÉNORME »

Le clou de la soirée est arrivé à la 81e minute lorsque Neymar a été remplacé par le Camerounais Dongou. Ovationné par le public du Camp Nou, le jeune international brésilien a été pris par l’émotion et a avoué qu’il était au bord des larmes. « J’ai failli lâcher quelques larmes, pris par l’émotion. J’ai presque pleuré. Ça a été un sentiment de joie énorme », a expliqué Neymar avec sincérité, précise Mundo Deportivo.

Articles liés